.
.
.

CASE STUDY HOUSES (THE PRESENCE OF) , LIVRE NEUF EN PROMOTION SUR LA BOUTIQUE CONTAINER.LI!


...................................................................................................
AVIS CONTAINER.LI :
Ouvrage qui n'est pas encore dans ma bibliothèque... Je ne peux donc le recommander à 100%. Cependant, pour 315 pages et à ce prix là, si vous disposez du budget, je conseille de faire l'acquisition de celui-ci en complément de celui édité par Taschen ci-avant. C'est en tout cas ma conclusion après avoir consulté les 2 en librairie... Pas mon préféré mais un complément qui pourra s'avérer utile selon l'intérêt et les moyens de chacun(e).
...................................................................................................

Cliquez sur le bouton ci dessous pour acquérir votre exemplaire neuf via mon partenariat exclusif Amazon (référence mondiale des libraires en ligne), suivez la procédure d'achat sécurisée et recevez le à domicile.
315 pages
BONNE LECTURE !!!!!!!!
...................................................................................................
La livraison de ce livre neuf peut être gratuite en
France
Monaco
Belgique
Suisse
(confirmation à la commande)


BONNE LECTURE !!!!!!!!

CLIQUEZ CI-DESSUS POUR COMMANDER
Si vous voulez poser quelque question que ce soit au sujet de cet ouvrage ou de la procédure d'achat et de livraison par Amazon n'hésitez pas à me contacter par mail
dadorfcontact@gmail.com



.